Antenne 4G : Sur quelles bases peut on faire un choix?

De plus en plus de routeurs et de modems 4G sont disponibles sur le marché. De nombreux utilisateurs s'attendent à une vitesse plus rapide sur les réseaux 4G que sur les réseaux 3G. Cependant, la couverture du signal 4G / LTE est très faible. Avant que les fournisseurs de réseau ne fassent quelque chose pour changer la situation, les utilisateurs peuvent connecter une antenne 4G externe à l'appareil sans fil pour améliorer le signal afin d'accélérer la transmission des données.

En effet, avec le développement rapide des technologies de communication mobile de quatrième génération (4G), les antennes de téléphonie mobile ont reçu une attention considérable en raison des nombreuses applications mises à disposition dans de tels systèmes concernés par ce dernier.

En cliquant sur ce lien https://antennemobile.fr vous serez redirigé vers notre site internet où vous trouverez toutes les réponses à vos éventuelles questions.

Critères de choix d'antenne 4G

Pour sélectionner une antenne externe 4G, vous devez vérifier:

  • Le nombre de connecteurs d'antenne présents sur votre appareil
  • Le type de connecteur.
  • La distance entre le routeur et l'emplacement où installer l'antenne: La distance détermine la longueur du câble d'extension de l'antenne.