Pinel ancien : comment savoir ?

Ce qu’il faut savoir à propos de la loi Pinel, c’est qu’il y’a plus d’avantages que d'inconvénients, c’est la loi qui correspond à un grand nombre de Français, c’est pour cette raison qu’elle a pris énormément d’ampleur.

Les gens voulant investir dans l’immobilier sont toujours freinées quant au prix des impôts qu’il auront à payer à la fin de l’année, mais depuis que la loi Pinel existe, ce problème devient de plus en plus rare, beaucoup de personnes se permettent la location et se retrouvent avec une maison assez neuve, pour un petit budget, car cette loi est là pour aider tout le monde.

Comment faire pour bénéficier du système Pinel ?

Nous allons bien vous expliquer comment faire pour bénéficier de la loi Pinel, mais d’abord, nous vous invitons à visiter notre site, qui est d’ailleurs un guide, et qui vous aidera à mieux comprendre la loi Pinel, afin de faire votre choix le plus facilement possible.

Pour bénéficier des avantages de la loi Pinel, il faut :

  • Avoir un bien neuf : il est important que le bien soit neuf afin qu’aucun travail ne soit envisagé.
  • Louer pour une période minimale de 6 ans : sachez que pour une location de 6 ans vous aurez une défiscalisation de 12%, pour une location de 9 ans vous profiterez de 18% de défiscalisation, et pour 12 ans de location, la réduction sera de 21%

Plus de details sur : www.pinelancien.net